Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog les créations de Caroline
  • : Dans ce blog vous trouverez mes créations en pâte polymère appelée plus communément pâte Fimo. Vous trouverez ici des Figurines... Bijoux... Porte-clefs... magnets et toutes les choses qui me passeront par la tête
  • Contact

FIMO-FIGURINES 0502

FIMO-FIGURINES 0545

FIMO-FIGURINES-0769.JPG

Recherche

Texte Libre

Map

Texte Libre

Map

Liens

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 08:00

Si l'on n'utilise pas de gants, il est bien-sûr indispensable de bien se laver les mains quand on change de couleur afin d'éviter les transferts d'empreinte de la couleur utilisée précédemment, ça paraît évident, mais quand on débute on y pense pas forcément, personnellement moi je suis incapable de faire quoi que ce soit avec des gants, donc vous pouvez refroidir votre pâte Fimo quand elle est trop molle en la mettant au réfrigérateur avant de la travailler, pour éviter les empreintes de doigts qui s'incrustent dans la pâte molle, et après avoir terminé vos créations, vous pouvez aussi les lisser avec le doigt que vous aurez préalablement trempé dans un peu d'eau.


Votre pâte Fimo est tombée par terre et se retrouve avec plein de petites saletés collées dessus

Pour les enlever, prenez un morceau de scotch et tapotez votre création, les saletés vont se coller sur le scotch

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu peux demander sur le forum, ils répondront... bisous..Muriel<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! Tu as demandé l'inscription à ma communauté "c'est facile je te montre"<br /> ; comme son nom l’indique il s’agit de partager son savoir en offrant des tutos, des recettes…donc un article comme celui-ci qui donne une  astuce,<br /> c’est ok. Mais merci de ne poster  dans cette<br /> communauté que les articles qui montrent effectivement comment faire (tutos, recettes, trucs). Merci. Amicalement. Muriel<br /> <br /> <br /> Ps :ton fond d’image est sympa, mais très difficile d’écrire<br /> un commentaire, on ne voit pas ce qu’on écrit, cela risque de décourager les gens… <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Muriel<br /> <br /> <br /> Un grand merci de m'avoir accepté dans ta communauté, j'ai prévu une série d'articles Astuce-Fimo et je les réserverai pour "C'est facile et je te le montre" ce titre me plaît beaucoup!<br /> <br /> <br /> J'ai bien essayé d'enlever l'image en fond de com, mais comme je ne me souviens plus comment je l'ai mise, et bien je ne trouve pas comment l'enlever, je ne désespère toutefois pas de trouver<br /> comment le faire, mais pour l'instant c'est plutôt raté! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, merci encore. Caroline<br /> <br /> <br /> <br />